750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les astuces de Fanny
6 avril 2014

Soin nacré Dermophil Indien

Soin nacré Dermophil Indien

 

J'ai testé ce soin pour vous et j'en ai été ravie. 

Merci à Sampleo !

 

Voici mes conditions d'utilisation:

J'utilise le stick le matin avant de partir au travail, puis après le repas de midi et en cours d'après midi.
J'apprécie son fort pouvoir hydratant, sa texture non collante.
J'ai les lèvres toutes douces, sans petites peaux.
J'aime beaucoup le parfum, discret.
Par contre je suis très déçue de la teinte nacrée.
Je retenterai l'expérience avec une teinte plus rouge mais toute en transparence. Juste histoire d'avoir "bonne mine" ;-)

 

stick_l_vres_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Les astuces de Fanny
Les astuces de Fanny
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 007
Publicité