750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les astuces de Fanny
17 juillet 2013

Un super site à vous faire connaître

Aujourd'hui tout le monde s'habille de la même façon.

Il faut être grand, mince, sportif, motivé, toujours souriant... pour quelles raisons? Pour porter LE jean que tout le monde porte, LE tee shirt à motif vu dans Closer, etc...

Mais MOI, mon MOI, il est où?

Je vous fais partager un site riche en possibilités que je viens de tester :

www.kalimbaka.com

 

Ici, place à l'imagination, aux superpositions, en version XS comme en version XL et plus si affinités! Bref, c'est GENIAL.

Votre look n'a pour limites que celles de votre imagination.


Illustration en images:

      


Les vêtements sont "mixables", réadaptables... bref, en plus c'est une solution économique.

Les matières sont nobles, de qualité.

La livraison est gratuite en point relais à partir de 29€.

Et que dire... les articles sont emballés avec amour. Chaque vêtement est dans du papier de soir. On ne peut pas faire mieux!

Le petit mot rédigé fait mouche aussi... c'est toujours agréable de ne pas être pris pour un numéro de client mais pour un être humain :-)

Longue vie à Kalimbaka!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Les astuces de Fanny
Les astuces de Fanny
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 007
Publicité