750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les astuces de Fanny
13 mai 2015

La Sodas..dream :-)

La sodastream Source

Au début il y a ceci: 

 010 (3)    Merci TRND  :-)

 

Puis je découvre ceci:

001 002 004 021 (2)

  

Les promesses commerciales:

La machine sodastream SOURCE Noire, avec sa coque en plastique, est un modèle générique de la SOURCE METAL EDITION. Créé par le Designer Yves BEHAR, ce modèle a été récompensé par le prix du Red Dot Design Award 2013.

Une seule pression suffit pour atteindre le niveau de gazéification souhaité avec l'indicateur lumineux de niveau de gazéification (LED).

Innovation sodastream, le système « Snap & Lock » rend l’expérience encore plus agréable. Plus besoin de visser la bouteille : en la clipsant simplement, le mécanisme l’aspire pour lui permettre de faire corps avec la machine.

  1. Faible encombrement
  2. Simplicité d'utilisation et d'entretien
  3. Garantie 2 ans
  4. Economique à l'utilisation
  5. Fonctionne sans électricité

Mon avis sur le produit: C'EST ÉCONOMIQUE, PRATIQUE ET ÇA PROTÈGE LA PLANÈTE  :-)

Facile à mettre en oeuvre, des goûts délicieux. J'adhère!

Plus de maux de dos à charger de l'eau gazeuse ou des sodas, moins de déchets de bouteilles plastiques: tout le monde est gagnant. 

J'aurai aimé tester la saveur cola, car c'est celle pour laquelle j'ai un gros doute... prochain test en vue.

En attendant, merci LES INITIES pour m'avoir permis de tester ce petit bijou. 

https://www.theinsiders.eu/campaigns/blog/4/7896/sodastreamsodastreamsource1504.htm

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Les astuces de Fanny
Les astuces de Fanny
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 007
Publicité